SGS rachète le canadien ILC Micro-Chem

jeudi, 09.03.2017

SGS a annoncé le rachat du laboratoire canadien ILC Micro-Chem pour un montant non spécifié.

Le géant genevois de l'inspection et de la certification de marchandises précise que sa nouvelle acquisition a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 1,3 millions de dollars canadiens (0,75 million de francs au cours actuel) et emploie une quinzaine d'experts.

Le groupe SGS annonce jeudi le rachat du laboratoire canadien ILC Micro-Chem, pour un montant non spécifié. Dans son communiqué, le géant genevois de l'inspection et de la certification de marchandises précise que sa nouvelle acquisition a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 1,3 million de dollars canadiens (0,98 million de francs au cours actuel) et emploie une quinzaine d'experts.

Fondé en 1985, le laboratoire indépendant basé à Toronto est spécialisé dans les tests de microbiologie et de chimie alimentaire. "Cette acquisition va permettre à SGS d'accéder au marché de la sécurité alimentaire en Ontario", s'est félicité son directeur général (CEO) Frankie Ng, cité dans le communiqué.

Cette modeste acquisition est déjà la quatrième effectuée par SGS depuis le début de l'année, après le marocain LCA et les australiens BF Machinery et CBF Engineering en janvier. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...