Swiss ouvre un nouveau salon First Class à l'aéroport de Zurich

vendredi, 02.03.2018

S'étendant sur une superficie de 650 m2, le nouveau salon First Class à l'aéroport de Zurich disposera de son propre comptoir d'enregistrement, d'un restaurant, et d'un bar barista.

Dans le Smoker's Lounge, les clients de SWISS peuvent déguster différents types de whisky.

Le nouveau salon SWISS First A de l'aéroport de Zurich ouvrira ses portes le 5 mars. S'étendant sur une superficie de 650 m2, il disposera notamment de son propre comptoir d'enregistrement, d'un poste de contrôle de sûreté, d'un restaurant à la carte et d'un bar barista offrant une vaste sélection de grappas et d'eaux-de-vie suisses.

Swiss International Air Lines (SWISS) propose à ses clients de première classe et aux membres HON Circle du groupe Lufthansa un nouveau salon First exclusif au Terminal A de l'aéroport de Zurich. Accessible par un escalier mécanique, il offre aux clients la possibilité de s'enregistrer facilement et agréablement au Welcome Desk puis de déposer leurs bagages avant de passer le contrôle de sûreté auprès d'un poste dédié.

Les clients qui se rendent en hiver dans un pays chaud et ne souhaitent pas s'encombrer de leur manteau peuvent gratuitement faire usage d'un système de compartiments fermant à clé.

Canapés en cuir et whisky

Conçu dans le style du salon SWISS First au Dock E, le salon de 650 m2 offre des Suites Lounge, un Lounge club avec des canapés grand confort en cuir, une zone d'affaires et une salle de réunion avec vue sur l'aire de trafic. Le salon dispose également d'une salle de détente avec deux chaises longues et d'un salon fumeur avec espace extérieur.

Dans le Smoker's Lounge, les clients de SWISS peuvent déguster différents types de whisky. Un parquet en chêne clair huilé, des murs en pierre calcaire du Jura et un mobilier raffiné de designers suisses tels que Vitra ou de Sede créent une atmosphère exclusive dans cet espace.

Un bar barista avec des produits suisses

Au cœur du salon se trouve un grand bar barista où les clients pourront déguster différents types de café et faire leur choix parmi plus de 100 grappas et eaux-de-vie suisses.

Les passagers s’offriront des délices culinaires au restaurant à la carte ou au Front Cooking. Il leur appartiendra de décider s'ils veulent être servis ou s'ils préfèrent aller chercher leurs mets et boissons.

Le salon First A se destine avant tout aux passagers qui souhaitent se détendre en profitant du temps dont ils disposent avant leur vol court-courrier. Les passagers long-courriers seront conduits directement en limousine du salon A au salon First du Dock E. Le nouveau salon First A est ouvert à tous les passagers First Class de SWISS et aux membres HON Circle du groupe Lufthansa. Il est ouvert tous les jours de 05 h 30 à 22 h 30.

Service de transport exclusif destiné aux passagers First Class

Cet été, SWISS proposera un nouveau service de navette exclusif aux passagers long-courriers First Class arrivant au Dock E ou au Dock B. Les passagers seront directement pris en charge à la porte de l'avion et conduits au terminal A ou B par un chauffeur pour y effectuer le contrôle des passeports et le contrôle de sûreté.






 
 

AGEFI




...