Sequoia conclut un partenariat avec la plateforme Performance Watcher

mardi, 19.03.2019

Sequoia, la plateforme genevoise pour gérants indépendants, et Performance Watcher, la fintech spécialisée dans l'évaluation et la comparaison de portefeuilles ont conclu un partenariat.

Nicholas Hochstadter, CEO de Investment by Objectives, et Pierre-Noël Formigé, CEO de Sequoia.

La plateforme Sequoia dirigée par Pierre-Noël Formigé participera désormais à la communauté Performance Watcher, développée à Morges par Investment by Objectives, la société de Nicholas Hochstadter.

En tant que membres de la plateforme Sequpia, les gérants pourront donc exploiter les fonctionnalités de Performance Watcher, application en réseau qui permet d’évaluer et de suivre les rendements de portefeuilles multiples, en les ajustant aux budgets de risque.

Performance Watcher offre aux gérants la possibilité, en respectant leur anonymat, de comparer leurs performances avec celles de leurs pairs, dès lors qu’ils évoluent dans des styles de gestion identiques. La plateforme totalise à ce jour plus de 30 milliards de francs pour 900 utilisateurs et 13'000 portefeuilles.

En ajoutant Performance Watcher à son assemblage de services à la carte, Pierre-Noël Formigé souhaite en premier lieu étendre les solutions mises à la disposition des gérants qu’il accueille. La plateforme Sequoia leur propose un important soutien administratif et opérationnel grâce auquel ils peuvent se concentrer sur leur cœur de métier: la gestion.






 
 

AGEFI



...