Neuf Suisses sur dix connaissent ImmoScout24

jeudi, 16.03.2017

Selon une étude de GfK Suisse, ImmoScout24 est le portail immobilier en ligne le plus connu.

«Ce résultat d’enquête confirme que la plate-forme immoscout24.ch s’est établie comme leader du marché auprès des consommateurs», déclare Martin Waeber, directeur d’ImmoScout24.

ImmoScout24 est le numéro 1 en Suisse. Une récente étude de marché réalisée par GfK Suisse a révélé qu’avec une notoriété de plus de 90% en Suisse, ImmoScout24 occupe la première place parmi les plates-formes en ligne pour l’immobilier dans le pays, annonce la société dans un communiqué.

Dans une enquête réalisée à l’échelle nationale, ImmoScout24 obtient la plus forte notoriété assistée mais aussi la plus forte notoriété spontanée parmi toutes les places de marché immobilières sur Internet. Et cela aussi bien en Suisse alémanique qu’en Suisse romande.

«Ce résultat d’enquête confirme que la plate-forme immoscout24.ch s’est établie comme leader du marché auprès des consommateurs, déclare Martin Waeber, directeur d’ImmoScout24, cité dans le communiqué. Nous renforcerons cette position de leader, à l’avenir également, par des possibilités d’utilisation et des services novateurs afin de continuer à consolider notre avantage concurrentiel.»


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...