Schaffner nomme Christian Herren chef des finances

vendredi, 01.03.2019

Schaffner s'est trouvé un nouveau chef des finances. Le conseil d'administration du fabricant soleurois de composants électronique a nommé à cette fonction Christian Herren.

Christian Herren.

Le nouveau responsable Christian Herren succèdera à compter du 1er avril à Kurt Ledermann, dont le départ avait été annoncé fin janvier.

Agé de 43 ans, M. Herren est titulaire d'un master en gestion de l'Université de Fribourg et dispose d'une vaste expérience dans le domaine financier, écrit vendredi l'entreprise établie à Luterbach. Après avoir oeuvré pour le compte du cabinet de conseils et d'audit comptable KPMG et du fabricant bâlois d'implants dentaires Straumann, le futur chef des finances a rejoint Schaffner en 2007.

Depuis 2009, M. Herren assume la responsabilité de secteur finances du groupe et comptabilité en tant que vice-directeur financier de Schaffner. Il a également dirigé par intérim les finances de l'entreprise entre juillet 2016 et septembre 2017, Kurt Ledermann assurant alors l'intérim à la direction générale de la société.(awp)






 
 

AGEFI



...