Schaffner confirme ses objectifs de croissance organique et d'Ebit

mardi, 20.09.2016

Schaffner a confirmé ses objectifs de croissance organique, escomptant une hausse annuelle de plus de 5% du chiffre d'affaires à 180 millions de francs.

La marge opérationnel (Ebit) est attendu à 8%, conformément au plan stratégique 2020.

Le fabricant de composants électroniques Schaffner a confirmé mardi ses objectifs de croissance organique, escomptant une hausse annuelle de plus de 5% du chiffre d'affaires à 180 millions de francs sur l'exercice 2015/2016 clos fin septembre. En raison des coûts de restructuration, le bénéfice net et le résultat brut d'exploitation (Ebita) risquent d'être largement en dessous de l'année précédente, a précisé le groupe.

La marge opérationnel (Ebit) est attendu à 8%, conformément au plan stratégique 2020.

L'entreprise jugeant difficile de prévoir les acquisitions dans l'environnement de marché actuel, leur impact potentiel a été laissé de côté par les objectifs stratégiques.

Concernant sa cotation à SIX Swiss exchange, Schaffner a indiqué obéir à partir du 3 octobre aux standards comptables suisses et non plus internationaux, les autorités de la Bourse ayant accepté sa demande de changement. Le groupe fera toujours partie de l'indice SPI. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...