Jérôme Biard nommé CEO de Roventa-Henex

mardi, 04.06.2019

Roventa-Henex a désigné Jérôme Biard en tant que nouveau CEO.

Avant de rejoindre la firme biennoise, Jérôme Biard était CEO des marques Corum et Eterna.

Jérôme Biard a pris en avril dernier le poste de CEO de Roventa-Henex, une entreprise biennoise spécialisée depuis 60 ans dans le design, le développement produits, la production et la logistique pour des marques-tiers.

Jérôme Biard est depuis presque trente ans dans l’univers du luxe et plus spécialement de l’horlogerie. Il assurera le développement international de l'entreprise indépendante Roventa-Henex. Avant de rejoindre la firme biennoise, Jérôme Biard était CEO des marques Corum et Eterna.

Dès la fin des années 80, il intègre Richemont où il reste une quinzaine d'années. Il commence chez Baume & Mercier puis Piaget. Il passe ensuite six années comme responsable de marchés pour Vacheron Constantin puis directeur commercial Cartier Suisse pour l’horlogerie, la maroquinerie, les parfums, accessoires et instruments d’écriture. Ce dernier segment lui apporte également la direction suisse de Montegrappa.

En 2005, Jérôme Biard rejoint Girard-Perregaux pour en prendre la direction commerciale mondiale et en 2009, il entre chez Weitnauer Holding AG, puissant groupe de distribution dans le Duty Free et sur les pays émergents. Il devient CEO de LPI SA et membre du Conseil d’Administration de Dimeco AG et LPI Thas.






 
 

AGEFI



...