Romande Energie reprend les activités de domotique et d'automation d'Hepta Services

mercredi, 03.10.2018

Romande Energie a repris les activités d’automatisation, de sécurité et de gestion technique du bâtiment regroupées sous la marque HeptaCom, conduite jusqu’ici par la société genevoise Hepta Services SA.

Cette acquisition permet à Romande Energie Services de conforter ses compétences dans le domaine de la gestion technique des bâtiments.(keystone)

La société Romande Energie Services, qui propose des services énergétiques aux particuliers, aux collectivités et aux entreprises, a finalisé l’acquisition des activités HeptaCom. Elle reprend ainsi l’intégralité du personnel, des contrats et des mandats en cours au 1er septembre 2018.

Depuis sa création en 2007, HeptaCom s’est spécialisée dans l’automation des bâtiments et des sites industriels, la supervision, la sécurité et les solutions métiers. Constituée d’une équipe technique d’ingénieurs et de techniciens, son expertise et ses compétences sont reconnues en Suisse romande.

Avec cette acquisition, Romande Energie diversifie ses activités dans les services énergétiques et renforce sa présence dans le canton de Genève.






 
 

AGEFI



...