Roberto Cirillo est le nouveau patron de la Poste

jeudi, 22.11.2018

Le conseil d’administration de La Poste Suisse SA a nommé Roberto Cirillo nouveau CEO de La Poste. Il succédera en avril 2019 à Ulrich Hurni qui a repris la direction de La Poste par intérim en juin 2018.

Roberto Cirillo.

Roberto Cirillo est le nouveau numéro un de La Poste. Il succède à Ulrich Hurni, qui a pris la tête du géant jaune ad interim après le départ de Susanne Ruoff de la direction, suite aux affaires liées à CarPostal.

Né en 1971, Roberto Cirillo est actuellement membre du conseil d’administration de Croda International Plc, une entreprise britannique de spécialités chimiques. Ingénieur en génie mécanique diplômé de l’EPF de Zurich, il a été pendant quatre ans CEO du groupe hospitalier international Optegra et a siégé à la direction du groupe de services Sodexo SA pendant huit ans, dernièrement en tant que CEO des activités en France. Il a commencé sa carrière à Zurich auprès de McKinsey&Company. Roberto Cirillo est né à Zurich et a grandi au Tessin. Il possède les nationalités suisse et italienne, et est marié. Il parle couramment l’allemand, le français, l’italien, l’espagnol et l’anglais. 






 
 

AGEFI



...