Supernova

lundi, 18.02.2019

Rien de nouveau sous les étoiles. Les Conseils d’Administration disent il faut tout changer.

Pécub

Notre système économique est devenu vénal. IL va exploser en supernova.

Tout changer, surtout sans rien changer. Un dividende appétissant pour les actionnaires. Ils ne doivent pas nous quitter pour l’adversaire. L’audace n’a pas lieu d’être, nous augmenterons le budget de la communication. Nous sommes une entreprise innovante, la preuve, nous avons changé nos ampoules à filament par du LED.

Les états d’esprit ne seront jamais prêts. L’imagination au pouvoir de mai 68 s’est figée en beau discours. La peur de tout perdre nous perdra. Sauf que certains entrepreneurs sont aussi des parents. Il leur arrive de parler à leurs enfants. Certains même de les écouter et de vouloir comprendre. Ces entrepreneurs papas ou mamans là, ils n’attendront pas le feu vert pour aller de l’avant, ils passeront au rouge.

Notre système économique est devenu vénal. IL va exploser en supernova. La finance est une variable éruptive, le pulsar intergalactique va remplacer le dollar américain. Une nouvelle dimension pour les investisseurs visionnaires. Clignotants de gouvernance rapides, grabuge électromagnétique dans l’information, cela va péter.

C’est donc le bon moment pour investir dans les valeurs d’après. Les matières régénérées. Les rêves impossibles d’enfants magiciens. La génétique et les cellules souche. Le cordon ombilical, liaison amoureuse entre moi et maman. Une santé humaniste à vivre sans médicaments. Les tunnels alimentaires, jardins nourriciers en sous-sol.

Cellules souches et tunnels alimentaires, un leadership opportuniste pour la Suisse. Ouvrez vos yeux, tendez vos oreilles. Sans le crier, nos cracks du SMI ont déjà intégré Supernova.






 
 

AGEFI



...