Le COO de Ringier désigné à la présidence d'Axel Springer

mardi, 06.11.2018

Ralph Büchi devrait reprendre la présidence du conseil de surveillance d'Axel Springer après le départ de Giuseppe Vita.

La candidature de Ralph Büchi au conseil de surveillance devra encore être validée lors de l'assemblée générale du groupe allemand

Ralph Büchi, actuellement directeur des opérations (COO) de Ringier et directeur général (CEO) de Ringier Axel Springer Suisse, a été désigné pour reprendre la tête du conseil de surveillance de la maison-mère allemande Axel Springer après le départ du président Giuseppe Vita.

La candidature de M. Büchi au conseil de surveillance devra encore être validée lors de l'assemblée générale du groupe allemand, prévue le 17 avril prochain, indique l'éditeur alémanique mardi dans un communiqué.

En cas d'élection, M. Büchi continuera à exercer ses fonctions actuelles auprès de Ringier et Ringier Axel Springer Suisse jusqu'en avril 2020. Il renoncerait en revanche à ses fonctions de président du conseil d'administration de Ringier Axel Springer Media en Europe de l'Est. (awp)






 
 

AGEFI



...