Provins: quatre nouvelles nominations

jeudi, 13.10.2016

Emmanuel Bérard, secrétaire général

Olivier Hugo, CFO

Didier Allaz, Head of business development Valais Mundi/Provins

Roman Jurt, responsable commercial Suisse alémanique

Provins confirme ses ambitions et celles de sa société fille Valais Mundi en renforçant sa direction, ainsi que son front de vente, en particulier en Suisse alémanique.

"Avec les nominations de quatre fortes personnalités et la certitude de pouvoir compter sur l’engagement de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs performants et très motivés pour relever les importants défis à venir, la direction de Provins affirme sa pleine confiance quant aux futurs développements des entités Provins et Valais Mundi", selon un communiqué.

  • Emmanuel Bérard, Secrétaire général

Actuellement responsable des finances et de l’administration, Emmanuel Bérard occupera, dès le 1er janvier 2017, le nouveau poste stratégique de secrétaire général. Il aura notamment la responsabilité de mener à bien la réalisation de nombreux projets, comme la mise en œuvre du nouveau logiciel de gestion des ressources, l’ouverture de nouveaux points de vente en Valais et en Suisse alémanique ou la transformation du site de Sion.

  • Olivier Hugo, CFO

Pour lui succéder à la tête des finances et de l’administration, Provins a le plaisir d’annoncer l’engagement d’Olivier Hugo. Âgé de 45 ans, diplômé fédéral en finance et controlling, Olivier Hugo est chef de la division comptabilité de l’Hôpital du Valais depuis 2013 et président du comité de direction de l’EMS Gravelone. Domicilié à Vercorin et conseiller municipal de Chalais depuis 2009, en charge du dicastère du territoire, de l’équipement, du patrimoine et de l’économie, il entrera en fonction le 1er janvier 2017.

  • Didier Allaz, Head of business development Valais Mundi/Provins

Au bénéfice d’une grande expérience dans le développement commercial, la vente, le service à la clientèle, le marketing et la gestion de projets événementiels, Didier Allaz (47 ans) a notamment exercé des fonctions dirigeantes pour le groupe Swissair, l’UEFA et le groupe Fert. Il aura la responsabilité de développer la notoriété et les marchés nationaux et internationaux des vins de haute expression ELECTUS et Eclat de Valais Mundi, ainsi que les grands crus de Provins. Didier Allaz entrera en fonction le 1er novembre 2016.

  • Roman Jurt, Responsable commercial Suisse alémanique

Parfaitement intégré, connu et respecté sur le marché du commerce du vin suisse alémanique, Roman Jurt (55 ans) a travaillé huit ans auprès de Rutishauser Weinkellerei, dont il était membre de la direction. Chez Provins, il aura comme mission de conquérir un marché alémanique prometteur, en particulier auprès de la restauration. Roman Jurt entrera en fonction le 17 octobre 2016.

 

 


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...