Peter Stähli entre au Conseil d’administration de Renaissance Management

jeudi, 30.08.2018

Peter Stähli, cofondateur du Swiss Economic Forum (SEF), a été élu membre du Conseil d’administration de Renaissance Management SA.

Peter Stähli est entrepreneur, investisseur et membre du Conseil d’administration de plusieurs PME suisses représentatives de l’économie helvétique.

La nomination de Peter Sähli comme mebre du Conseil d'administration va contribuer à renforcer l'entreprise en nouant des liens entre caisses de pension et PME.

Peter Stähli est cofondateur du Swiss Economic Forum (SEF), qu’il a développé durant 18 ans en qualité de CEO et président du Conseil d’administration pour en faire une plateforme nationale dédiée à l’entrepreneuriat. Le SEF a été vendu à la Neue Zürcher Zeitung (NZZ) en 2016.

Aujourd’hui, Peter Stähli est entrepreneur, investisseur et membre du Conseil d’administration de plusieurs PME suisses représentatives de l’économie helvétique. Il est également CEO de la Swiss Entrepreneurs Foundation placée sous l’égide du conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann.

«Mon entrée au Conseil d’administration de Renaissance souligne et renforce mon engagement de longue date en faveur des PME suisses», explique Peter Stähli.

Renaissance Management SA est le gérant exclusif de la fondation de placement Renaissance, une fondation de placement suisse qui fournit des capitaux pour le financement de la succession des PME suisses. Fondée en 1997, 45 caisses de pension suisses de premier plan sont actuellement investies dans Renaissance.En tant que partenaire dédié aux PME, Renaissance finance leur succession et leur croissance.






 
 

AGEFI



...