L'agence de placement Pemsa Group acquiert Multi Personnel

mercredi, 13.11.2019

Pemsa reprend les activités de l'agence de recrutement Multi Personnel, active dans les secteurs du tertiaire, de l'administration et du monde bancaire. La direction est confiée à Sophie Rautenstrauch.

MH

Au fil des ans, Multi s’est forgé un savoir-faire dans les secteurs du tertiaire, de l’administration et du monde bancaire.

L'agence de placement dans le domaine de la construction et du bâtiment en Suisse Pemsa fait l'acquisition de l'expert en recrutement Multi personnel. Cette dernière a été créée dans un esprit pionnier en 1976 par Jean-Pierre Chiaradia, alors secrétaire général d’Adia (devenu par la suite Adecco).

Au fil des ans, Multi s’est forgé un savoir-faire dans les secteurs du tertiaire, de l’administration et du monde bancaire. Dirigé par des ténors du secteur pendant de nombreuses années (dont Robin Gordon actuel n°1 de groupe Interiman), Multi personnel a manqué, notamment suite au décès de son fondateur, d’une direction claire.

Grâce à la reprise cette marque, Pemsa Group comble instantanément une lacune de son offre et bénéfice d’un héritage de plus de 40 ans.

Conforté par le dévouement inconditionnel des cadres en places (plus de 20 ans d’ancienneté pour certains), la direction de Pemsa Group a relevé le défi permettant ainsi à l’ensemble des collaborateurs de poursuivre leur activité. La direction est confiée à Sophie Rautenstrauch.






 
 

AGEFI




...