Le CEO de Mobility Patrick Marti va quitter ses fonctions

vendredi, 17.08.2018

Patrick Marti quittera la direction de Mobility à la fin de l'année. Le conseil d'administration a entamé la recherche d'un successeur.

Patrick Marti avait été nommé CEO de Mobility en début 2016.

La coopérative de transport partagé Mobility est à la recherche d'un nouveau patron, après l'annonce vendredi du départ pour la fin de l'année de l'actuel titulaire Patrick Marti, aux commandes de la société depuis deux ans. Le trentenaire souhaite "profiter d'une possibilité de développement (...) dans la branche de la distribution", selon un communiqué. 

Patrick Marti avait été nommé CEO de Mobility en début 2016. Sous sa conduite, l'entreprise a lancé toute une série de prestations de service et de projets, dont la plateforme de covoiturage "Mobility Carpool", l'offre de scooter électrique "Mobility Scooter" et un projet pilote de navettes autonomes dans la ville de Zoug.

"Nous regrettons au plus haut point la décision de Patrick Marti", assure Frank Boller, président du conseil d'administration de Mobility, cité dans le communiqué. La recherche d'un successeur est en cours.

La coopérative comptait au début de l'année quelque 180'000 clients. Elle a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 76,2 millions de francs et dégagé un bénéfice d'exploitation de 1,6 million. (ats)






 
 

AGEFI



...