Woodman: Patrick Ferrari nommé directeur général

jeudi, 21.02.2019

Patrick Ferrari prend la tête de la direction générale de Woodman Asset Management. Pascal Boeuf est nommé au poste de directeur des investissements.

Patrick Ferrari.

Patrick Ferrari succède à Daniel Aaxman en tant que CEO. Pascal Boeuf a été nommé au poste de directeur des investissements et sera responsable de la gestion de la stratégie de placement.

Patrick Ferrari est titulaire d’une maîtrise en droit de l’Université de Zurich, en Suisse, et est également admis au barreau suisse. À ce jour, toute sa carrière dans la banque privée repose sur une stratégie de croissance, d’innovation et d’entreprenariat.

Originaire de Lugano, il a acquis de nombreuses années d’expérience dans ses diverses fonctions, à Zurich et à Singapour. Dernièrement, il a occupé des postes de cadre juridique au Credit Suisse, Zurich, où il a contribué à la création d'une plateforme de fonds.

Auparavant, il a passé plusieurs années à Singapour. d'abord chez LGT Bank, en tant que membre du comité de direction, puis au sein d'un Multi Family Office en plein essor, où il a dirigé divers nouveaux projets de développement commercial.  

Pascal Boeuf, qui a été nommé directeur des investissements, est titulaire d’une maîtrise en génie aéronautique de l’Imperial College de Londres et est également analyste financier agréé. Il est un professionnel de l'investissement expérimenté et un responsable d'équipes de gestion affichant une solide performance.

Il a débuté sa carrière dans la finance d'entreprise puis a travaillé pendant de nombreuses années chez UBS Asset Management en tant que gestionnaire de portefeuille principal, puis chef de l'équipe actions allemandes à Londres, Zurich et Francfort. Chez UBS, ses clients comprenaient des fonds souverains, des fonds de pension, des particuliers de l’UHNW, des banques et des investisseurs particuliers.






 
 

AGEFI



...