Pascal Exertier nommé directeur adjoint de Crédit Agricole Private Banking Services

mercredi, 04.04.2018

Pascal Exertier est nommé directeur adjoint de Crédit Agricole Private Banking Services (CA-PBS) en charge des fonctions Marketing, Transformation et Communication. Il rejoint CA-PBS, l'unité d'Indosuez Wealth Management dédiée à l’externalisation de services bancaires et IT pour les gestionnaires de fortune, de Capgemini, où il occupait le poste de Directeur des Opérations. Pascal Exertier supervise également les évolutions de la Direction commerciale et du Département "Business Delivery & Support".

Basé à Lausanne, Pascal Exertier rapporte à Pierre Dulon, Directeur de CA-PBS, et devient membre du Comité Exécutif de CA-PBS. Pierre Dulon, Directeur de CA-PBS commente : "L’arrivée de Pascal Exertier au sein de nos équipes marque une étape clé dans le projet d’entreprise de CA-PBS. Son expertise et son expérience seront des atouts majeurs pour le bon fonctionnement de notre partenariat avec Capgemini et nos projets de croissance".

Précédemment, Pascal Exertier a occupé les fonctions d’actuaire dans l’assurance, de chef des ventes chez IBM, de Président d’Atos France puis de Directeur des Opérations chez Capgemini. Pascal Exertier est titulaire d’un diplôme de l’ENSAE (Ecole nationale de la statistique et de l’administration) et de l’INM (Institut national du marketing) de Paris.






 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01




...