Partners Group rachète quatre immeubles de bureaux en Belgique et en Allemagne

mercredi, 04.07.2018

Partners Group a acquis quatre immeubles de bureaux en Belgique et en Allemagne d'une surface de 130'000 mètres carré au nom de ses clients depuis le début de l'année. Ils atteignent une valeur totale de 366,8 millions de francs.

Les biens acquis atteignent une valeur totale de 366,8 millions de francs.(keystone)

Les quatre acquisitions comprennent une tour de 19 étages au Nord de Bruxelles, un bâtiment de neuf étages à l'Ouest de Francfort, ainsi que deux buildings à Berlin, respectivement à l'Ouest de la ville et proche de l'aéroport de Tegel, indique mercredi le gestionnaire de fortune zougois dans un communiqué.

La firme basée à Baar relève par ailleurs avoir réalisé deux autres transactions immobilières d'importance totalisant une surface de 160'000 mètres carré. La première comprend six centres commerciaux en Italie; la seconde, sept sites en Suède et en Finlande dans le secteur de la vente, de la logistique et de la formation.

"Nous estimons que les propriétés acquises ont un potentiel significatif de création de valeur et nous espérons les viabiliser dans les mois et années à venir", a souligné dans le communiqué Stefan Lempen, managing director et coresponsable de la division Private Real Estate Europe du groupe.(awp)






 
 

AGEFI



...