Aevis: plus de 200 collaborateurs de moins de 26 ans aux Junior Days

mercredi, 27.03.2019

Organisés pour la deuxième année consécutive par le groupe Aevis Victoria, les Junior Days réunissent durant trois jours plus de 200 collaborateurs de moins de 26 ans ainsi que le top management dans la station de Laax. Au programme: des workshops, du team building et des activités digitales.

Trois jours durant, plus de 200 jeunes collaborateurs de moins de 26 ans ainsi que le top management se réunissent dans la station grisonne de Laax.

C’est parti pour les Junior Days organisés pour la deuxième année consécutive par le groupe Aevis Victoria qui compte 17 cliniques dans toute la Suisse, (deuxième groupe d’hôpitaux privés en Suisse) mais également des activités hôtelières, immobilières, de télémédecine.

Trois jours durant, plus de 200 jeunes collaborateurs de moins de 26 ans ainsi que le top management se réunissent dans la station grisonne de Laax pour assister à des workshops, du team-building, des activités digitales mais aussi des « Jeux Olympiques » pour profiter de la neige. 

L’occasion également de s’entretenir avec Reto Gurtner, président de la station de Laax, qui a été nommée pour la troisième année consécutive meilleure station de Suisse en 2018 par les professionnels du tourisme.

L'initiative imaginée par Antoine Hubert, administrateur délégué du Conseil d'administration de Aevis Victoria, traduit la volonté du groupe de mettre en avant les jeunes talents, d'être à l'écoute des millenials et d’anticiper à la fois les innovations, les tendances et les attentes d’une nouvelle clientèle qui prône des valeurs éthiques et durables sans commune mesure avec les visions du passé.

Sous la coordination du département Events & Sponsoring dirigé par Guy Reynard, cet événement est piloté par une micro-équipe de jeunes stagiaires et de collaborateurs dont la cheville ouvrière est Charlotte Schucany.






 
 

AGEFI



...