Des visionnaires de l'industrie romande récompensés

lundi, 04.06.2018

Dix personnalités du monde industriel suisse romand seront récompensées mardi à Neuchâtel pour la réussite de leur transition vers l’industrie 4.0.

Aude Pugin de l'entreprise Apco technologies est la seule femme récompensée par le prix Industrie 4.0 - The Shapers.

Organisé pour la première fois, le prix Industrie 4.0 - The Shapers met en lumière dix personnalités actives dans l'industrie romande, qui recevront leur récompense mardi à l’Hôtel Beaulac à Neuchâtel.

Une seule femme figure parmi les lauréats; il s'agit d'Aude Pugin, CEO de l'entreprise Apco technologies. Les autres personnalités récompensées sont Reto Wyss cocréateur de la start-up fribourgeoise Vidi-System, Philippe Menoud CEO d'IEM, Denis Jeannerat directeur recherche et développement de Willemin-Macodel, Samuel Vuadens et Jonas Hügli de Factory 5, Marc Thurner fondateur et CEO de regenHU, Peter Stas CEO de Frédérique Constant, Claude Jeannerat professeur à la Haute Ecole Arc Ingénierie et Christophe Nicolet CEO de Felco. 

Le prix a été mis sur pied par la ManafactureThinking.ch en collaboration avec la banque Bonhôte et les Chambres de commerce et de l’industrie des cantons de Vaud, Neuchâtel et Jura. 

Le jury du concours est composé de Xavier Comtesse, Dominique Duay, Jean René Gonthier, Philippe Grize, Takahiro Hamaguchi, Florian Németi, Edouard Mignon, Elmar Mock, Sylvie Reinhart, Nicola Thibaudeau et Wolf Zinkl.






 
 

AGEFI



...