Olivier Rihs intègre le conseil d’administration de Doodle

lundi, 20.08.2018

L'ancien CEO de Scout24, Olivier Rihs, rejoint le conseil d’administration de Doodle.

Durant quinze ans environ, Olivier Rihs a travaillé pour Scout24 Suisse et a dirigé l’entreprise pendant sept ans en qualité de CEO.

Olivier Rihs (49 ans) intègre le conseil d’administration du planificateur leader de rendez-vous en ligne, Doodle. Durant quinze ans environ, cet économiste de formation a travaillé pour Scout24 Suisse et a dirigé l’entreprise pendant sept ans en qualité de CEO.

En 2014, Doodle a été intégralement repris par le groupe de médias suisse Tamedia. Ces dernières années, d’importants investissements ont été réalisés dans le produit et l’équipe a été renforcée en continu. Chaque mois, le planificateur de rendez-vous en ligne est adopté par plus de 28 millions d’utilisateurs dans le monde, et il évoluera dans le futur sous l’impulsion de nouveaux modèles d’abonnements et services haut de gamme, indique Tamedia dans un communiqué.

Les autres membres du conseil d’administration de Doodle sont Samuel Hügli, président du CA de Doodle et membre de la direction générale de Tamedia, et Lorenz Lüchinger, responsable de la division Management des participations Ventures de Tamedia.






 
 

AGEFI




...