Changement au sein de la direction de Medartis

vendredi, 01.11.2019

Oliver Marx, responsable des ventes, quitte le concepteur bâlois de solutions de fixations pour la chirurgie osseuse Medartis.

Le départ d'Oliver Marx, en poste depuis 2015, fait suite à la décision de Medartis de renforcer son orientation commerciale régionale.

Un changement intervient au sein de la direction générale de Medartis. Oliver Marx, responsable des ventes, quitte le concepteur bâlois de solutions de fixations pour la chirurgie osseuse. Le départ du cadre, en poste depuis 2015, fait suite à la décision de l'entreprise rhénane de renforcer son orientation commerciale régionale.

Afin de stimuler sa croissance, Medartis veut renforcer dans les prochains mois son organisation commerciale en l'alignant plus étroitement sur les différentes régions et en élargissant sa représentation au sein de la direction générale, précise vendredi la société.

Le directeur général, Christoph Brönnimann, en poste lui depuis le 1er septembre, reprend dès à présent et par intérim les fonctions de M. Marx.(awp)






 
 

AGEFI




...