Oerlikon: l'entrée en Bourse du segment Drive System est reportée

lundi, 09.07.2018

Oerlikon a reporté l'introduction en Bourse (IPO) de son unité spécialisée dans les systèmes de transmission, Drive Systems. Les conditions de marché ne sont pas favorables actuellement, selon le groupe.

Les conditions de marché ne sont pas favorables actuellement, a expliqué le groupe schwyzois.(keystone)

Initialement prévue le 11 juillet, la cotation de GrazianoFairfield, la raison sociale issue des deux marques exploitées par l'unité Drive Systems, est reportée à une date ultérieure.
"La volatilité accélérée dès la constitution du livre d'ordre et l'ambiance sur le marché ne fournissent pas un environnement favorables pour une cotation du segment Drive Systems", a précisé le groupe dans un communiqué.

"Oerlikon continuera d'exécuter sa stratégie", a assuré Roland Fischer, directeur général (CEO). "Nous considérerons à nouveau la cotation de Drive Systems lorsque les conditions de marché seront appropriées", a-t-il promis.

Le prix d'émission des titres GrazianoFairfield était fixé dans une fourchette de 48 à 62 francs par action, soit une capitalisation boursière attendue de 480 à 620 millions, avait indiqué le groupe précédemment.

Cette opération devait permettre à Oerlikon de se renforcer pour la suite dans les secteurs des solutions de surface et des fibres synthétiques, avait également assuré l'entreprise.(ats)






 
 

AGEFI



...