Novartis se dote d'une nouvelle directrice pour l'unité dédiée à l'oncologie

jeudi, 20.12.2018

Novartis a nommé une nouvelle directrice pour sa division dédiée à l'oncologie en la personne de Susanne Schaffert.

Jusqu'ici Mme Schaffert tenait les rennes de la filiale de Novartis Advanced Accelerator Applications en tant que présidente.

Susanne Schaffert prendra la suite de Liz Barrett, qui quittera son poste fin décembre, dès le mois de janvier, a indiqué le géant pharmaceutique jeudi. La nouvelle directrice rapportera directement au directeur général de Novartis Vas Narasimhan. Elle sera également membre de la direction.

Jusqu'ici Mme Schaffert tenait les rennes de la filiale de Novartis Advanced Accelerator Applications en tant que présidente. Cette société française, active dans le domaine de la médecine nucléaire et de la théranostique, a rejoint le groupe Novartis en début d'année après le succès d'une offre publique d'achat sur l'ensemble des actions ordinaires en circulation.

Mme Schaffert a rejoint Novartis il y a une vingtaine d'année et a consacré les six dernières années aux activités oncologiques. Elle a notamment occupé le poste de directrice régionale Europe dans ce domaine. Entre 2010 et 2013, elle était en charge des relations investisseurs, précise le communiqué.(awp)






 
 

AGEFI



...