Nouveau directeur pour net+ Entremont

jeudi, 16.03.2017

Mathias Darbellay et Julien Gillabert.

Après douze années passées chez net+ Entremont, Julien Gillabert, directeur depuis 2009, a annoncé son souhait de changer d’horizon professionnel. «Lorsque je suis entré dans la société, en 2005, celle-ci comptait 4 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 3 millions. Aujourd’hui nous sommes 16, le dernier rapport annuel affichait 7,5 millions de francs de ventes, explique dans un communiqué Julien Gillabert. Notre marque est connue, reconnue, nos clients nous sont fidèles et nous progressons chaque année malgré la concurrence acharnée du secteur du multimédia (TV, internet, téléphonie fixe). Je m’en vais avec le sentiment du devoir accompli.»

A quelques mois de passer la main – son successeur prendra ses fonctions au 1er juillet, et la transition prendra un mois – un léger regret cependant, celui de s’en aller avant l’entrée de Netplus sur le marché de la téléphonie mobile, un projet ébauché en 2011 déjà, qui pourrait bien se concrétiser avant 2018. «Même si je n’aurai pas l’occasion de mener ces chantiers à terme, je suis très heureux de les transmettre à mon successeur, Mathias Darbellay, et à l’équipe soudée et performante qui sera à ses côtés.»

Originaire et citoyen de Liddes, dans l’Entremont, Mathias Darbellay a non seulement fait l’unanimité par ses compétences professionnelles, mais également par ses qualités humaines et son excellente connaissance du tissu économique régional. Un aspect important pour le distributeur qui dessert six communes en Entremont.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...