Nicolas Duchêne transmet sa place de Directeur général de Reyl Singapour à Antoine Denaiffe

lundi, 03.09.2018

Nicolas Duchêne, associé de Reyl & Cie, revient au siège genevois de la banque après avoir développé avec succès les activités de Reyl en Asie. Antoine Denaiffe lui succède en tant que Directeur général.

Nicolas Duchêne revient à Genève.

Après 6 ans passés à développer les activités de la banque Reyl en Asie, Nicolas Duchêne revient à Genève. 

Spécialiste de la planification patrimoniale et du corporate finance, Nicolas Duchêne débute sa carrière chez Arthur Andersen au Luxembourg puis chez Ferrier Lullin & Cie à Genève. En 2004, il entre chez BNP Paribas où il dirige le département de conseil fiscal et de planification patrimoniale pour l’Asie.

Il a rejoint Reyl en 2009 et a dirigé les opérations de la banque en Asie dès 2012, avant de devenir associé en 2015.

Nicolas Duchêne retrouvera ses co-associés François Reyl, Pasha Bakhtiar, Christian Fringhian et Lorenzo Rocco di Torrepadula à Genève. Sa fonction comprendra de multiples responsabilités transversales opérationnelles et de développement des affaires à l’échelle internationale aux côtés de Dominique Paladini, Directeur général adjoint, et sous la responsabilité directe de François Reyl.

Antoine Denaiffe

Basé à Singapour depuis 2012, Antoine Denaiffe est un entrepreneur spécialisé dans le conseil aux entreprises et leprivate equity. Il a débuté sa carrière en tant que juriste bancaire et financier en 2002 chez CMS Francis Lefebvre avant de co-fondateur Finquest, une plateforme technologique mettant en lien des entreprises de taille moyenne avec des investisseurs en capital développement et des acquéreurs potentiels.

Il a également co-fondé Partanea, une entreprise de conseil en fusions-acquisitions achetée plus tard par Bank Oddo BHF, et Performance Capital, une société d’investissement axée sur le capital-risque en Asie. Il aintégré Reyl Singapour en 2017.






 
 

AGEFI



...