Nestlé : excellente base de croissance rentable

lundi, 17.10.2016

Nestlé. Le potentiel de progression du portefeuille-produits demeure considérable malgré la phase actuelle un peu plus faible.

Philippe Rey

Nestlé présentera le 20 octobre l’évolution de ses ventes pour les neuf premiers mois de 2016. - (Reuters)

Ulf Mark Schneider, le successeur désigné de Paul Bulcke à la présidence de la direction générale de Nestlé, reprendra un groupe aux multiples leviers de croissance profitable. Avec un portefeuille bien diversifié, tant du point de vue des produits que géographique.

Les dernières présentations effectuées par Nestlé, avec le directeur financier François-Xavier Roger sur le devant de la scène, sont claires : actionner les différents leviers opérationnels ainsi qu’une discipline en matière de fusion et acquisition (M&A) pour augmenter le rendement des capitaux investis (ROIC).

Que cela soit dans l’alimentation et les boissons en développant les justes catégories qui ont de fortes positions, ou dans les secteurs liés à la santé en menant de nouvelles approches dans la gestion de la santé via des thérapies nutritionnelles, ou en étendant le leadership dans les soins pour la peau.

Toutes des activités à fort potentiel de croissance. Nestlé présentera le 20 octobre l’évolution de ses ventes pour les neuf premiers mois de 2016.   

  • Développement dans l'édition de mardi de L'Agefi


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...