Nestlé va lancer des hamburgers 100% végétaux en Europe

mardi, 02.04.2019

Nestlé lance en Europe et aux Etats-Unis un nouvel hamburger composé à 100% de plantes et de protéines naturelles de soja et de blé, tout en conservant une apparence de boeuf.

MH

Le Garden Gourmet Incredible Burger est composé à 100% de plantes et de protéines naturelles de soja et de blé.

Le véganisme séduit Nestlé. Le Garden Gourmet Incredible Burger sera lancé en Europe à partir d'avril, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède.

Cet hamburger d'un genre nouveau est composé à 100% de plantes et de protéines naturelles de soja et de blé. Des extraits naturels de plantes - betterave, carotte et poivron - contribuent à donner à un hamburger une apparence de bœuf avant, pendant et après la cuisson.

Cette gamme de burgers répond à de nouveaux modes de consommation. "Nous pensons que cette tendance va perdurer, les consommateurs recherchent différentes façons de consommer et d’équilibrer leur apport en protéines et de réduire l’empreinte environnementale de leur régime alimentaire", explique Wayne England, responsable du secteur alimentaire de Nestlé,

Selon le géant de Vevey, ces nouveaux hamburgers permettraient même aux amateurs de viande de déguster un hamburger végétarien qui ne diffère guère d'un hamburger traditionnel. Nestlé promet d'ailleurs qu'ils font "le même grésillement d'un burger de bœuf ordinaire pendant la cuisson."

À compter de cet automne, Nestlé lancera également un hamburger à base de plantes aux États-Unis sous la marque Sweet Earth, conçue sur mesure pour le consommateur américain.






 
 

AGEFI



...