Natixis Global Asset Management renforce son équipe de vente à Zurich

vendredi, 05.05.2017

Basé à Zurich, Robert Pavic Urbas sera placé sous l’autorité de Timo H. Paul, Managing Director pour la Suisse alémanique.

Natixis Global Asset Management a annoncé vendredi la nomination de Robert Pavic Urbas au poste de Sales Director pour la Suisse alémanique. M. Pavic Urvas, qui viendra renforcer l’équipe de Zurich, travaillera à développer l’activité Wholesale et Institutional de Natixis Global Asset Management, précise un communiqué.

M. Pavic Urbas travaillait précédemment chez UBS Asset Management, où il était responsable de la distribution des fonds de type wholesale et institutionnel, actifs et passifs, ainsi que des services du Fondcenter pour des canaux tiers (banques, compagnies d’assurance, fonds de fonds, intermédiaires financiers et gestionnaires d’actifs externes) en Suisse et au Liechtenstein. Il avait précédemment travaillé chez Swisscanto et Credit Suisse Asset Management, à des postes similaires dans la distribution. M. Pavic Urbas est titulaire d’un BAA en économie du Swiss Institute of Business Administration (HFW) de Zurich.

Basé à Zurich, Robert Pavic Urbas sera placé sous l’autorité de Timo H. Paul, Managing Director pour la Suisse alémanique.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...