MSC Cruises suspend ses croisières jusqu'au 10 juillet

mercredi, 29.04.2020

L'armateur italo-suisse MSC Cruises a prolongé l'immobilisation de sa flotte de six semaines supplémentaires en raison de la pandémie de coronavirus.

Les clients dont la croisière est annulée pour cette raison peuvent choisir une autre croisière à une date ultérieure pour la valeur du montant payé. (Keystone)

Les paquebots de MSC Cruises demeureront à quai jusqu'au 10 juillet prochain. L'armateur italo-suisse établi à Genève a prolongé l'immobilisation de sa flotte de six semaines supplémentaires en raison de la pandémie de nouveau coronavirus et des mesures mises en oeuvre dans différents pays pour en limiter la propagation.

Les clients dont la croisière est annulée pour cette raison peuvent choisir une autre croisière à une date ultérieure pour la valeur du montant payé, écrit mercredi MSC Cruises. Ces voyageurs se verront en outre remettre un crédit supplémentaire pour leurs dépenses bord. La compagnie offre en outre la possibilité d'effectuer une nouvelle réservation pour les croisières prévues entre le 11 juillet et le 30 septembre.

MSC avait annoncé il y a quelques semaines renoncer à proposer des croisières avant la fin du mois de mai. (awp)






 
 

AGEFI



...