Morgan Philips Group acquiert les activités d’Hudson en Europe

mercredi, 04.04.2018

Morgan Philips Group, basé au Luxembourg, a annoncé ce début de semaine la finalisation de son acquisition des activités de recrutement et talent management de la société Hudson Global en Europe (à l’exception du Bénélux). 

Cet accord permet la création d’un groupe spécialisé dans l’acquisition et la gestion de talents de plus de 130 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec 600 collaborateurs dans 22 pays. 

Charles-Henri Dumon, fondateur et CEO de Morgan Philips, a également annoncé son projet de créer une société de conseil spécialisée dans le talent management, Morgan Philips Hudson Talent Consulting, au Royaume-Uni, en France, en Espagne et en Pologne. 

Le groupe prévoit aussi le lancement, dans les pays nouvellement acquis, de ses marques digitales innovantes Fyte et Fyte Now, qui sont spécialisées dans le recrutement permanent et temporaire de cadres intermédiaires. Elles proposent la création de CV vidéo et job vidéo et l’utilisation de plateformes de mise en relation entre talents et entreprises.

Fondé en 2013, Morgan Philips Group s’est élevé au rang d’acteur international de premier plan dans l’industrie du recrutement, avec des filiales en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. 






 
 

AGEFI



...