MoneyPark acquiert la start-up zurichoise Finovo

jeudi, 15.02.2018

MoneyPark acquiert avec effet immédiat 100% de la société Finovo SA, spécialisée dans l'administration d'hypothèques, et étoffe ainsi son département «Clients professionnels et institutionnels» récemment créé.

MoneyPark, courtier indépendant de prêts immobiliers en Suisse étoffe son département «Clients professionnels et institutionnels» récemment créé, et acquiert avec effet immédiat le prestataire de services et spécialiste hypothécaire Finovo SA. Le prix d’achat n’est pas divulgué. L’ensemble des employés ainsi que le portefeuille clients de Finovo sont conservés, et le courtage hypothécaire pour les caisses de pension va continuer à être au coeur de l’activité de la société.

Finovo et MoneyPark couvrent désormais conjointement l’ensemble de la chaîne de création de valeur hypothécaire. Finovo a développé une technologie pour l’administration des hypothèques. « Nous connectons immédiatement la technologie avancée de la plateforme de conseil de MoneyPark avec la plateforme administrative de Finovo. Pour la première fois, l’ensemble des processus hypothécaires sont disponibles pour nos clients, au sein d’une solution multi-parties, accessibles par le biais de tous les canaux » commente Stefan Heitmann, CEO et fondateur de MoneyPark.






 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01




...