Mövenpick ouvre sa première station de montagne en Europe

mardi, 19.03.2019

Mövenpick Hotels & Resorts signe un contrat de gestion pour sa première station de montagne en Europe, située à Savognin dans les Grisons.

Outre 110 chambres et suites, la station située au coeur de Savongin dans les Grisons offrira quatre restaurants.

Mövenpick Hotels & Resorts signe un contrat de gestion pour sa première station de montagne en Europe. Le Mövenpick Resort Savognin complétera le portefeuille haut de gamme de la marque récemment acquise par Accor dans le cadre d'un contrat de gestion avec Panorama Development Corporation, qui devrait démarrer en 2021, ce qui en fera le septième resort Mövenpick en Suisse. 

Outre 110 chambres et suites, la station située au coeur de Savongin dans les Grisons offrira quatre restaurants, un espace bien-être, un espace enfants, plusieurs boutiques et l'accès à la station de ski toute proche.

« Le partenariat avec Panorama Development Corporation est une étape stratégique importante pour Accor dans le développement des Mövenpick Hotels & Resorts en tantque marque premium. Il marque leur entrée dans le segment prometteur des stations de montagne. Nous renforçons également la notoriété de notre marque sur des marchés cibles tels que la Suisse, l'Allemagne et les Pays-Bas », déclare Duncan O'Rourke, COO d'Accor Central Europe.

Mövenpick Hotels & Resorts exploite actuellement cinq hôtels comptant au total 1306 chambres en Suisse: le Mövenpick Hotel & Casino Genève, le Mövenpick Hotel Egerkingen, le Mövenpick Hotel Lausanne, le Mövenpick Hotel Zurich Airport et le Mövenpick Hotel Zürich Regensdorf. Le Mövenpick Hotel Bâle deviendra le sixième hôtel de la marque en 2020. 






 
 

AGEFI



...