Les premières voitures Mobility Go débarquent à Genève

mercredi, 03.07.2019

Mobility intègre et déploie ses voitures dans les rues de Genève avec son nouveau nom: Mobility Go.

Les Genevois peuvent dès aujourd'hui découvrir dans les rues de la cité les 30 premiers des 100 véhicules Mobility Go.

Après le rachat complet de Catch a Car par Mobility, l'offre de carsharing en free-floating à Genève fait peau neuve. Les Genevois peuvent dès aujourd'hui découvrir dans les rues de la cité les 30 premiers des 100 véhicules Mobility Go (anciennement Catch a Car) avec la nouvelle inscription rouge et blanche, couleurs bien connues des véhicules Mobility.

L'offre actuelle est maintenue, les prix restent identiques pour les clients Click & Drive, soit 0.49 francs par minute, 25 francs par heure et 125 francs par jour. Les titulaires d'un abonnement et les sociétaires bénéficient d'un tarif à la minute réduit (0.45 francs).

La zone de prise en charge et de dépose comprend la ville de Genève, Chêne-Bougeries, Carouge, Lancy, Vernier, le Grand-Saconnex, l'aéroport de Genève et le P+R du CERN.

Une application tout en un

A Genève, les 100 voitures VW eco Up!, roulant au Biogaz, viennent compléter les 191 voitures de Mobility Return et de Mobility One-Way. Les clients de Mobility peuvent, à travers la nouvelle application,réserver différents services de véhicules en partage.

Stéphanie Gonzalez, ne cache pas sa joie: «Dans une seule application et en quelques clics, nos clients peuvent être mobiles à tout instant. En fonction de leur besoin, ils peuvent utiliser le service de partage de véhicule qui leur convient: du car sharing classique, au trajet dans un seul sens, en passant maintenant par le free-floating.»






 
 

AGEFI



...