Messerli Services change de mains

mercredi, 13.11.2019

Messerli Services, qui emploie près de 260 personnes à Genève et en Suisse Romande, est reprise par Bassel Rabbat, co-fondateur de Quest Partners.

MH

Actuel directeur de Messerli, Fabrice Lorenzini continuera à diriger l’équipe.

Messerli Services, l’un des leaders dans le domaine du nettoyage professionnel en Suisse Romande, annonce un changement d’actionnaire et sa reprise par Bassel Rabbat, co-fondateur de Quest Partners une société bien connue des genevois depuis près de vingt ans.

Il sera accompagné de son frère, Bachir et de John Vavitsas, fondateur et CEO de la société CleanMark, un acteur majeur dans le domaine de la propreté et du nettoyage professionnel en Amérique du Nord. Créé il y a plus de 25 ans, CleanMark emploie plus de 1000 collaborateurs.

«Mon frère et moi investissons uniquement dans des entreprises ayant une forte présence locale et des valeurs familiales. Nous sommes enthousiasmés par le potentiel de Messerli, qui pourra désormais aussi bénéficier du savoir-faire et des compétences de notre partenaire John Vavitsas. Nous sommes convaincus de pouvoir, ainsi, encore mieux servir nos clients actuels et futurs», a déclaré M.Bassel Rabbat. 

Fondée en 1957, Messerli a connu une croissance interne régulière grâce à une clientèle fidèle et des collaborateurs motivés qui offrent un service de premier ordre. M. Fabrice Lorenzini, directeur, continuera à diriger l’équipe. Il est au bénéfice de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine.






 
 

AGEFI




...