Mathieu Hagen nommé CEO de Gamaya

mercredi, 12.02.2020

Mathieu Hagen succède à Yosef Akhtman à la tête de l'entreprise lausannoise Gamaya.

Mathieu Hagen possède plus de vingt ans d'expérience dans l'entrepreneuriat.

La société lausannoise Gamaya, qui développe un système d’imagerie aérienne fournissant des indications sur l’état et la composition des sols, est dirigée par Mathieu Hagen depuis le 1er février. Il succède à Dr Yosef Akhtman, qui se concentrera sur le développement des capacités de la société, sur l'obtention de partenariats techniques et sur l'expansion de sa propriété intellectuelle en tant que responsable scientifique. 

Le nouveau CEO devrait conduire Gamaya à travers la prochaine phase de sa croissance, qui englobe la commercialisation de sa technologie et le fait de devenir un contributeur clé pour une agriculture durable.

Mathieu Hagen possède plus de vingt ans d'expérience dans l'entrepreneuriat. Avant de rejoindre Gamaya, Mathieu Hagen dirigeait sa propre société de conseil en gestion spécialisée dans la transformation opérationnelle, le développement commercial et l'exécution de stratégies pour des sociétés multinationales. Au cours des dix dernières années, il a été activement impliqué dans le coaching de start-up, notamment à l'EPFL.






 
 

AGEFI




...