MassChallenge conclut un partenariat avec le leader de l'emballage Amcor

jeudi, 28.02.2019

MassChallenge Suisse annonce un partenariat avec le leader mondial de l'emballage, Amcor, afin de soutenir les jeunes entreprises innovantes dans les domaines du développement durable et de l'emballage.

Thierry Duvanel, directeur général de MassChallenge Suisse.

MassChallenge Suisse, qui fait partie du réseau d'accélérateurs de démarrage sans capital-actions de MassChallenge, va démarrer une collaboration avec le leader du secteur de l'emballage, Amcor.

Le but de ce nouveau partenariat est d'identifier et de soutenir les jeunes entreprises innovantes dans les domaines du développement durable et de l'emballage. MassChallenge Suisse facilitera l'établissement de liens significatifs entre Amcor et certaines startups, dans le but de trouver des solutions en matière de technologies d'emballage.

Amcor est la première entreprise mondiale d’emballages à s’être engagée à développer tous ses emballages pour qu’ils soient recyclables ou réutilisables d’ici 2025.

La question des déchets plastiques et de la durabilité représente un défi pour les industries de l'emballage et des biens de consommation, et MassChallenge est un moyen idéal pour fournir à Amcor un accès aux innovateurs qui peuvent les aider à résoudre ce problème », a déclaré Thierry Duvanel, directeur général de MassChallenge Suisse.

Amcor partagera son expertise mondiale en matière d’innovation, de développement durable et d’emballage en évaluant et en sélectionnant les nouvelles entreprises, puis en encadrant ces entreprises dans le cadre de leur expérience des accélérateurs.

Entrant dans son quatrième programme d'accélération, MassChallenge Switzerland soutient les jeunes entreprises en démarrage à fort impact dans de nombreux secteurs. 






 
 

AGEFI



...