Un nouveau directeur de la stratégie chez Credit Suisse

mardi, 08.09.2020

Martin Mende va prendre les rênes du secteur "Strategy & Initiatives" de la filiale helvétique de Credit Suisse.

Martin Mende prendra ses fonctions au 1er octobre prochain.

Credit Suisse (Suisse), filiale helvétique du groupe bancaire Credit Suisse, a nommé Martin Mende pour reprendre le flambeau du secteur "Strategy & Initiatives" et siéger à son directoire. Il prendra ses fonctions au 1er octobre prochain.

M. Mende, qui a quitté ses fonctions chez Boston Consulting Group pour ce nouveau poste, dispose de plus de 25 ans d'expérience dans le "développement des affaires" et le conseil, d'après un communiqué publié mardi. Le nouveau responsable devra renforcer le positionnement de la banque universelle en Suisse.

L'homme de 53 ans avait déjà travaillé pour Credit Suisse de 1999 à 2012, en dirigeant notamment les affaires avec la clientèle privée au niveau mondial.

En intégrant cette nouvelle position, Martin Mende fera son entrée au sein du comité exécutif de la division banque universelle suisse et siégera au directoire de Credit Suisse (Suisse).

Il remplace Daniel Hunziker qui prend la tête du secteur dévolu aux clients institutionnels à partir du 1er octobre. (awp)






 
 

AGEFI



...