Helvetia place Martin Jara à la tête d'une nouvelle division suisse

mardi, 17.12.2019

Martin Jara va diriger toutes les activités helvétiques de l'assureur Helvetia à partir de mai 2020.

Agé de 47 ans, Martin Jara est actuellement responsable de tous les canaux de distribution chez Allianz Suisse.

L'assureur Helvetia a décidé de modifier ses structures dirigeantes après le départ à la retraite de Donald Desax, le patron de l'activité Prévoyance professionnelle suisse. A partir de mai 2020, toutes les activités helvétiques seront regroupées dans un comité de direction propre, qui sera dirigé par Martin Jara.

Le responsable du marché domestique sera à la tête des entités actuelles "prévoyance privée", "prévoyance professionnelle", "non-vie" et "ventes", précise vendredi l'assureur saint-gallois. M. Jara va intégrer la direction du groupe.

"L'adaptation de la structure de direction nous aidera à poursuivre efficacement le développement de nos activités sur le marché domestique", affirme Philipp Gmür, directeur général d'Helvetia, cité dans le communiqué.

Agé de 47 ans, Martin Jara est actuellement responsable de tous les canaux de distribution chez Allianz Suisse, dont il est membre de la direction générale.

Donald Desax siège au comité de direction d'Helvetia depuis 1996. Agé de 60 ans, il chapeaute le pôle deuxième pilier du groupe depuis trois ans. (awp)






 
 

AGEFI




...