Kessler&Co: transmission de père en fils

vendredi, 24.08.2018

Martin et Robert Kessler ont transmis leurs parts dans l’entreprise à leurs fils Christian Kessler et Tom Kessler. Représentants de la quatrième génération, ils conduiront l’entreprise en tant que Managing Partner.

En haut, Tom Kessler (à gauche) et Christian Kessler, en bas, Martin Kessler (à gauche) et Robert Kessler.

De père en fils. Christian Kessler et Tom Kessler prennent la tête de l'entreprise familiale des mains de leurs pères respectifs.

Dès le 1er janvier 2019, Christian Kessler reprendra de Robert Kessler la présidence du comité de direction.

Martin Kessler se réjouit de cette étape : "Durant les dernières années, Christian et Tom se sont intensément impliqués dans l’entreprise. Nous sommes convaincus qu’ils sont bien préparés pour assumer leurs responsabilités. Le changement de génération est ainsi accompli. Robert et moi restons dans l’entreprise pour le conseil à la clientèle et le développement des affaires ainsi qu’en tant que membre du conseil d’administration."

 

Robert Kessler complète :"Kessler connait le succès. Nous voulons transmettre l’entreprise à un moment où nous sommes en mesure de soutenir avec nos forces intactes. C’est exactement ce qu’a fait notre père en 1986. Martin et moi sommes très heureux que nos fils suivent nos traces en reprenant la conduite de l‘entreprise."

La participation de Marsh est inchangée à 25%. Marsh est représenté au conseil d’administration parSiegmund Fahrig, CEO pour l’Europe continentale






 
 

AGEFI




...