Stadler: Markus Bernsteiner nommé directeur du site d'Altenrhein

mardi, 28.05.2019

Markus Bernsteiner va succéder à Markus Sauerbuch à la tête du site d'Altenrhein.

Membre de la direction générale de Stadler, Markus Bernsteiner oeuvre pour le compte de l'entreprise thurgovienne depuis 1999.

Stadler Rail enregistre le départ du responsable de ses affaires helvétique et directeur du site d'Altenrhein, Markus Sauerbruch. Pour lui succéder à la tête de ce dernier, le fabricant thurgovien de matériel ferroviaire a nommé Markus Bernsteiner. Le directeur général, Thomas Ahlburg, assumera ad interim les fonctions de M. Sauerbruch au sein de l'équipe de direction du groupe.

Dans un communiqué diffusé mardi, l'entreprise de Bussnang explique le départ de M. Sauerbruch par des points de vue divergents quant à la stratégie future du groupe. Né en 1966, le nouveau responsable du site saint-gallois continuera d'assumer en parallèle la direction de la division Composants, tâche qu'il accomplit depuis 2014. Membre de la direction générale de Stadler, M. Bernsteiner oeuvre pour le compte de l'entreprise thurgovienne depuis 1999.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bernsteiner assurera notamment le transfert des activités du site d'Altenrhein vers la nouvelle usine en cours de construction dans la localité voisine de St-Margarethen. (awp)






 
 

AGEFI



...