Marc Agnoli est le nouveau directeur de la société Philippe Andrey

vendredi, 14.12.2018

Marc Agnoli succède au fondateur de Philippe Andrey. Il prendra ses nouvelles fonctions de directeur dès le 1er août 2019.

Marc Agnoli prendra ses nouvelles fonctions le 1er août 2019.

Le Conseil d’administration a nommé Monsieur Marc Agnoli au poste de Directeur de la société Philippe Andrey. Actuellement responsable de l’Unité « Thermique » au sein de Gruyère Energie SA, ce dernier prendra ses nouvelles fonctions le 1er août 2019.

Au bénéfice, notamment, d’un diplôme fédéral de maître chauffagiste et d’un brevet fédéral de contremaître, Monsieur Marc Agnoli a assumé différents postes à responsabilités dans des entreprises régionales de chauffage et sanitaire. Il a notamment contribué durant 12 ans avec succès au développement du chauffage à distance au sein de la société Gruyère Energie.

Le Conseil d’administration est convaincu que le profil et les connaissances de Monsieur Marc Agnoli lui permettront de relever les nombreux défis qui attendent la Société. En effet, l’évolution du marché de la technique du bâtiment et l’augmentation de la concurrence représentent des enjeux majeurs pour la société Philippe Andrey afin de rester leader dans sa région.

Monsieur Philippe Andrey restera actif au sein de la Société en soutien du nouveau Directeur, comme Administrateur et copropriétaire. 






 
 

AGEFI



...