Le SIHH réagit au départ d'Audemars Piguet et de Richard Mille

jeudi, 27.09.2018

Malgré le départ des deux marques horlogères, le Comité du salon horloger confirme sa ferme volonté de poursuivre la vocation du SIHH, qu'il présente comme "une plateforme de communication, de culture et d'expérience".

Le Comité confirme sa ferme volonté de poursuivre la vocation du SIHH.(keystone)

Dans un communiqué, le SIHH prend acte du départ d’Audemars Piguet et de Richard Mille à partir de 2020, décision motivée par un repositionnement stratégique de leur distribution.  

Le Comité des Exposants, avec l'appui du Directoire de la Fondation de la Haute Horlogerie, confirme sa ferme volonté de poursuivre la vocation du SIHH, "qui n’est plus simplement aujourd’hui un salon professionnel à destination de la distribution, mais bien une plateforme de communication, de culture et d’expérience pour tous les professionnels et les clients finaux de la Haute Horlogerie".

>>Lire aussi: Audemars Piguet et Richard Mille quittent le SIHH

Toujours selon le communiqué, le SIHH souligne qu'il va renforcer de nouveaux services, de nouvelles expériences, et proposer "un contenu expert pour toutes les audiences et la communauté de la Haute Horlogerie."

La marque horlogère Audemars Piguet a annoncé qu'elle ne prendra plus part au Salon international de la haute horlogerie (SIHH) de Genève à partir de 2020, après 19 ans de partenariat. L'horloger Richard Mille quittera aussi le salon.

 

 






 
 

AGEFI



...