Interiman Group annonce un solide résultat au premier semestre

jeudi, 11.07.2019

L'un des leaders romands du travail temporaire et sur le plan suisse annonce un volume d’affaires de 165 millions de francs, en hausse de 10,4% comparé à la même période en 2018.

Robin Gordon, CEO d’Interiman Group. Le groupe prévoit d’ouvrir prochainement une agence à Saint-Gall, ce qui portera le nombre d’agences à 65.

Interiman Group, l’un des leaders romands du travail temporaire et sur le plan suisse, annonce un excellent résultat au premier semestre 2019 avec un volume d’affaires de 165 millions de francs, en hausse de 10,4% comparé à la même période en 2018.

«Nous sommes d’autant plus satisfaits de cette performance que, selon l’indice Realisator, le marché suisse du travail temporaire a subi une baisse de -3,7%», a souligné Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.

Interiman Group et l’ensemble de ses filiales viennent également d’obtenir la certification ISO 45001. «Cette certification atteste de notre volonté d’instaurer des processus d’amélioration continue de la sécurité de nos collaborateurs internes et temporaires, à réduire les risques sur le lieu de travail, et à créer des conditions de travail meilleures et plus sûres», a précisé Raymond Knigge, président et fondateur d’Interiman Group.

Cette attestation ISO vient compléter celles déjà obtenues, à savoir ISO 9001 (gestion de la qualité) et ISO 14001 (politique de développement durable). «A notre connaissance, nous sommes la seule organisation du secteur active en Suisse titulaire de ces trois certifications ISO, ce dont nous sommes très fiers», a ajouté Raymond Knigge.

Nouvelles agences et filiales en vue

Outre l’ouverture effective de deux nouvelles succursales au printemps 2019 (Nyon et Montreux), Interiman Group prévoit d’ouvrir prochainement une agence à Saint-Gall, ce qui portera le nombre d’agences à 65. 

Le groupe lancera prochainement deux nouvelles filiales: Switzerland Payroll Services SA, spécialisée dans le portage salarial, et Syentec SA, qui se consacrera exclusivement au recrutement et au placement de spécialistes hautement qualifiés du secteur des sciences de la vie et de l’ingénierie.

«Ces deux nouvelles filiales viendront compléter notre palette de services RH, et renforceront notre positionnement de prestataire RH global, que nous intitulons RH 360. Nous couvrons l’ensemble des besoins RH des entreprises, en proposant des prestations couvrant l’intégralité du cycle de vie du collaborateur, de son engagement (recrutement), à son développement (coaching et formation continue) et à sa transition de carrière (conseil et outplacement)», s’est réjoui Robin Gordon.(awp)






 
 

AGEFI



...