Bitcoin Suisse: Lothar Cerjak nommé au poste de responsable de la division ICO

lundi, 01.10.2018

Lothar Cerjak dirigera la prochaine étape de croissance de la société Bitcoin Suisse en offres de pièces de monnaie initiales (ICO) et Token Generation Events (TGE).

Lothar Cerjak a rejoint Bitcoin Suisse après près de 25 ans au Credit Suisse.

Bitcoin Suisse AG, prestataire de services financiers basé en Suisse et spécialisé dans les actifs cryptographiques, a annoncé aujourd'hui la nomination de Lothar Cerjak au poste de responsable de la division ICO.

Lothar Cerjak dirigera la prochaine étape de croissance de la société en offres de pièces de monnaie initiales (ICO) et Token Generation Events (TGE), dans la perspective de l'institutionnalisation croissante des services crypto-financiers.

Il a  rejoint Bitcoin Suisse après près de 25 ans au Credit Suisse. Au Credit Suisse, il occupait le poste de directeur général. Au cours de sa carrière, il a notamment exercé les fonctions suivantes en Suisse et à Singapour: responsable de l'exécution croisée des actifs, des solutions de trading internationales, responsable des services de conseil et d'exécution des ordres et du chef de la négociation secondaire d'obligations et d'options en francs suisses.

Avant de rejoindre le Credit Suisse, il a travaillé de 1985 à 1994 en tant que trader de valeurs mobilières, d’actions et de dérivés pour la Graubündner Kantonalbank, la Bank Vontobel et le Marc Rich Holding. Lothar Cerjak est un économiste d'entreprise agréé (KSZ) et un analyste financier européen certifié.






 
 

AGEFI



...