Localsearch lance une plateforme de services de serrurerie

mardi, 16.04.2019

Localsearch lance la plateforme LocalXpress qui a pour but de faciliter l’ouverture de portes en urgence dans toute la Suisse.

SG

La plateforme met en contact les habitants enfermés hors de leur logement et les fournisseurs de services de serrurerie. (Pixabay)

L'exploitant de local.ch et search.ch, lance LocalXpress, un intermédiaire en ligne pour l’ouverture de portes en urgence. La plateforme, de type Uber, met en contact les habitants enfermés hors de leur logement avec des fournisseurs de services de serrurerie enregistrés.

LocalXpress repose sur un modèle de prix fixes et des conditions commerciales clairement définies, indique Localsearch dans un communiqué. Les fournisseurs de services de serrurerie participants proposent en plus du paiement en espèces la possibilité de payer au moins par carte ou sur facture.

La nouvelle plateforme dispose d'un tracker GPS qui permet à l’utilisateur de suivre en temps réel l’itinéraire du serrurier auquel il a fait appel.

LocalXpress est déjà disponible dans de nombreuses régions de Suisse alémanique et de Suisse romande, l’intégration du Tessin est en cours. Le service sera élargi continuellement au cours des prochains mois.






 
 

AGEFI



...