Les prix à la consommation augmentent de 0,2%

jeudi, 11.05.2017

L'indice des prix à la consommation (IPC) a augmenté de 0,2% en avril selon les derniers chiffres de l'Office fédéral de la statistique (OFS).

La hausse de 0,2% par rapport au mois précédent résulte de plusieurs facteurs, dont l’augmentation des prix dans le secteur de l’habillement, avec notamment l’arrivée des nouvelles collections d’été.

L'indice des prix à la consommation (IPC) a augmenté de 0,2% en avril 2017 par rapport au mois précédent, pour s'établir à 100,9 points (décembre 2015=100). Par rapport au mois correspondant de l'année précédente, le renchérissement s'est chiffré à 0,4%. Ces chiffres ont été établis par l’Office fédéral de la statistique (OFS).

La hausse de 0,2% par rapport au mois précédent résulte de plusieurs facteurs, dont l’augmentation des prix dans le secteur de l’habillement, avec notamment l’arrivée des nouvelles collections d’été. Les prix des voyages à forfait à l’étranger ainsi que des transports aériens ont également enregistré une hausse. En revanche, les prix des légumes et des nuitées hôtelières ont diminué.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...