Swiss Education Group et TAG Heuer s’associent

mardi, 17.07.2018

L’Hotel Institute Montreux, une des cinq écoles de Swiss Education Group, annonce un partenariat exclusif avec TAG Heuer.

Jean-Claude Biver, CEO de TAG

L’Hotel Institute Montreux et TAG Heuer vont collaborer dans le domaine de l'éducation. Ce partenariat vise à "renforcer l'expérience d'apprentissage des étudiants en misant sur l'échange de connaissances et d’expertise dans le domaine du marketing du luxe".

Dans le cadre de leur cursus, les étudiants de l'Hotel Institute Montreux en filière Luxury Marketing and Business Specialization travailleront sur des études de cas assignées, évaluées et encadrées par TAG Heuer. Les sujets aborderont des thématiques actuelles et pertinentes pour l'industrie horlogère de luxe.

Planifiée au cours de chaque trimestre, une visite de la manufacture à La Chaux-de-Fonds permettra aux étudiants d’échanger directement avec les artisans de l'horlogerie. Enfin, les meilleurs étudiants de la filière se verront décernés un prix TAG Heuer en guise de récompense pour leurs réalisations académiques.

"Ce partenariat reflète notre engagement auprès des jeunes générations pour leur transmettre des valeurs qui leur permettront de relever les défis auxquels ils seront confrontés en tant que futurs leaders de l'industrie du luxe", a déclaré Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer.






 
 

AGEFI




...