L'étude d'avocats Kellerhals s'installe à Genève et recrute 35 avocats

mardi, 17.07.2018

L’étude d’avocats Kellerhals Carrard (KC) s’installe à Genève et s’associe dès janvier à l’étude de Pfyffer avocats, six associés de l’étude Python ainsi qu’avec Maitre Charles Ochsner, of Counsel à Tokyo.

L’étude d’avocats Kellerhals Carrard (KC) poursuit son développement en Suisse en s’installant à Genève. Elle s'associe avec l'étude de Pfyffer avocats, composée de 19 avocats, dont 8 associés, et déjà fortement implantée dans la ville du bout du lac. Luc Argand, associé senior de l'étude de Pfyffer et ancien Bâtonnier de l'ordre des avocats de Genève, note une avancée logique: "Nous avons tissé des liens étroits depuis plusieurs décennies avec Kellerhals Carrard. Nous étendons ainsi notre réseau et nos caractéristiques au niveau local et régional. C'est aussi une ouverture pour la prochaine génération, qui doit penser au-delà des frontières genevoises". 

Six associés de l'étude Python rejoindront également l'étude Kellerhals Carrard à Genève, convaincue par la structure décentralisée de Carrard. Désormais présents dans la majorité des centres d'affaires importants de Suisse rend possible la constitution d'équipes interdisciplinaires et entre les différents grands sites pour les mandats nationaux et internationaux par exemple.






 
 

AGEFI




...