Une start-up vaudoise veut uberiser les réservations des blocs opératoires

Mercredi, 18 juillet 2018 // Matteo Ianni

La start-up resot.care va lancer une plateforme de mise en relation entre les différents intervenants professionnels du domaine médical. L’objectif est de simplifier les réservations d’interventions chirurgicales ambulatoires, stationnaires et privées. Une innovation de taille dans le milieu hospitalier.

La question des délais d’attente pour les interventions chirurgicales non urgentes soulève des controverses et s’avère parfois déroutante.  Aujourd'hui, des personnes souffrantes sont obligées d'attendre plusieurs mois pour une opération. Comment en est-on arrivé à un tel engorgement? Les...

SGS est en ligne avec son plan stratégique 2020

Mercredi, 18 juillet 2018 // Elsa Floret

Pour ses acquisitions le leader mondial de l’inspection - dont les résultats semestriels sont en hausse - met le focus sur l’Asie du Nord-Est et l’Amérique du Nord.

Lors de la présentation de ses résultats semi-annuels devant les médias mercredi depuis son quartier général genevois, la SGS renouvelle ses perspectives 2018, ainsi que ses objectifs stratégiques de croissance 2020. Les résultats sont en hausse. En ce qui concerne l’accélération du programme d’acquisitions du leader...

Temenos poursuit sa croissance tous azimuts au 2e trimestre

Mercredi, 18 juillet 2018

Le chiffre d'affaires de Temenos s'est élevé à 204 millions de dollars, en hausse de 17% sur un an.

Temenos a annoncé mercredi des résultats extrêmement solides au 2e trimestre. Aussi bien le chiffre d'affaires que le résultat opérationnel (Ebit) et les recettes tirées des licences sont en nette hausse et bien supérieurs aux attentes des analystes. Le chiffre d'affaires du développeur genevois de logiciels bancaires s'est...

Twitter: votre nombre d'abonnés risque de baisser

jeudi, 12.07.2018

Les utilisateurs de Twitter vont probablement voir le nombre de leurs abonnés baisser, le réseau social ayant annoncé qu'il allait cesser de comptabiliser les «followers» douteux.

Avec cette mise à jour, un utilisateur de Twitter pourrait perdre de 1 à 4 abonnés.(keystone)

Twitter fait le ménage sur son réseau social pour sauvegarder la sécurité et la sérénité des conversations. Jack Dorsey, CEO de Twitter, est convaincu que la justesse et la transparence font de Twitter un service plus fiable pour les conversations publiques.

Pour arriver à ses fins, le réseau social a commencé un travail de "verrouillage" depuis quelques mois des comptes dont le fonctionnement ne répond pas aux critères du réseau social. Soit les comptes au comportement suspect qui tweetent soudainement de multiples fois ou qui contiennent des liens trompeurs et des mentions non sollicitées. Mais également ceux qui comportent une combinaison mail-mot de passe impliquée dans un piratage d'un tiers. 

Le grand nettoyage de Twitter devrait concerner près de 6% des comptes, soit environ 10 millions. Leur disparition totale de la plateforme a commencé ce jeudi.

Si vous êtes un utilisateur de Twitter, il est très probable que votre compte ait perdu de 1 à 4 abonnés dans la journée. Il y a par contre peu de chances que vous soyez visés par la suppression totale de votre compte, même si vous êtes peu actif sur la plateforme. En effet, Twitter identifie un utilisateur actif, dès que celui-ci se connecte une fois par mois, et ce, sans la condition de réaliser des actions visibles sur Twitter.

Si, malgré tout, votre compte a été verrouillé, il le restera tant que le réseau social n'aura pas vérifié que tout fonctionne normalement. Twitter informe le propriétaire par une notification, et demande le changement de mot de passe pour se protéger.

 

 






 
 

AGEFI


 

 



...